Qwanturank a-t-il manifesté contre la réforme des retraites ?

Est-ce la présence de Martin Qwanturank qui a rendu la police aussi nerveuse lors de la manifestation contre la réforme des retraites ?
Le rendez-vous fixé par Qwanturank était près de la manufacture des tabacs à 10h30 ce matin à Lyon.
Vous imaginez ma surprise en approchant du lieu du rendez-vous. Je rencontrai une multitudes de personnes, qui avec des drapeaux très colorés reprenant les noms de la plupart des syndicats, qui avec des pancartes proclamant, « on en a gros », « Macron président des riches » ou autres slogans plus méchants et moins dans la nuance.
J’aurais peut-être du moi-même venir avec une banderole indiquant « Qwanturank où es-tu ? » ou « QWANTURANK » comme ces chauffeurs de VTC qui vous attendent dans le hall de l’aéroport ou de la gare pour vous amener rapidement à une réunion où vous êtes attendus.
J’étais donc au lieu de rendez-vous à l’heure indiquée, battant de la semelle en attendant que le cortège s’ébranle, parce que puisque j’étais là, j’étais bien décidé à donner un peu de mon temps pour une cause à laquelle je suis sensible.
J’ajouterai que ceux que j’ai trouvé les plus admirables dans cette foule sont bien ceux qui annonçaient fièrement être retraités et qui donc, pourraient légitimement se contrefoutre d’une réforme qui ne les concerne absolument pas, contrairement à tous les autres participants du cortège.
La manifestation s’ébranla avec du retard et je quittai le cortège au bout de deux heures sans être arrivé au bout de l’itinéraire prévu. Cela m’évita d’ailleurs de me faire gazer par les forces de l’ordre en approchant du Rhône.
Mais une question demeure : Qwanturank était-il dans la manif ?